mardi 3 mars 2015

Bienvenue sur mon blog

Dimanche dernier, je remplissais un questionnaire...
À la question ''Quel est votre passe-temps favori?'' J'ai répondu ''écrire''. 
Depuis, je n'arrête pas d'y penser et je réalise que je n'écris pas assez souvent. J'adore pourtant jouer avec les mots, les belles tournures de phrases, composer et fignoler ma pensée. 
Je me laisse très souvent guider par mon coeur dans la vie. Je vis mes émotions pleinement et je suis capable de les verbaliser aisément. Les écrire, c'est encore mieux. J'ai beaucoup de choses à dire et à partager et je crois que vous pourriez facilement vous identifier à moi ou du moins, vous reconnaître dans certains de mes écrits. 

Sur ce blog, ''Behind the Cyn'', je vous invite dans l'envers de mon décor. Un jeu de mot tout indiqué pour vous dire qu'ici, je partagerai ma vie, mes questionnements, mes tourments, mes opinions et mes points de vue. Avec beaucoup de sensibillité et parfois avec une belle touche d'humour, j'écrirai, sans filtre ou presque, ce qui se trame dans ma tête.
Je consacre enfin du temps à mon passe-temps favori, je prends du temps pour moi, pour écrire.
C'est en toute humilité que je vous invite à me lire.

Au plaisir
Cynthia

Aucun commentaire:

Publier un commentaire