mardi 17 mars 2015

Je suis une princesse



Je suis indéniablement une princesse ! Méprenez-vous, je ne suis pas une princesse dans le sens que je suis chiante, exigeante, matérialiste et capricieuse; Je suis une princesse parce que Je serai toujours une petite fille rêveuse, avec un cœur immense qui ne demande qu'à croire aux contes de fées...

J'ai grandi avec un amour sans borne pour les films de Waltdisney et encore aujourd'hui, je les adore!

Bon ok, j'ai de trop grands pieds pour porter des chaussures de verres et c'est quand la neige fond que je me sens délivrée, mais sinon je suis clairement l'une des leurs... 

Je passerais mes journées à dormir en attente d'un baiser.
À défaut d'avoir des oiseaux et des souris à qui chanter, je parle à mes chats. ( même s'ils ne font que mettre du poil sur mes vêtements à la place de me confectionner des robes)
Je ne trouverai jamais mes cheveux assez longs; 
J'aime les "bêtes" poilues (barbues et chevelues)
En tant qu'éducatrice, je serai souvent entourée de 7 "nain-fants"... parfois grincheux, parfois timides.
Je passerais ma vie dans l'eau, mais par amour, et surtout pour le beau Éric, si j'avais une queue de poisson, je l'échangerais sans hésitation pour des jambes... pour être "part of his world".

Ok, ça ne me dérangerait pas de ne pas vivre dans un château; de ne pas avoir de vaisselles ni de meubles qui parlent;  De ne pas posséder de diadème ni de fortune. Je ne tiens pas non plus à ce que mon meilleur ami soit un tigre ou un bonhomme de neige et il m'importerait peu que mes tapis ne soient pas volants. 

Je rêve juste qu'on m'invite à toutes les célébrations, tous les bals et tous les galas.. Faire partie de ce monde que je convoite.
Les flashs des kodaks remplaceraient parfaitement les étincelles de fée clochette. :)
Telle une vraie princesse, me faire coiffer, maquiller et troquer mes vêtements mous contre des somptueuses robes; Marcher fièrement au bras d'un beau prince en costard, mais ne pas avoir à rentrer avant minuit. 

La vérité c'est que je veux croire que tout est possible. Je veux croire que je peux réaliser mes rêves, atteindre mes buts, vivre mon propre conte.

Surtout, Je veux croire à cette magie absurde; Croire que c'est possible de rencontrer un pur inconnu qui me sauvera la vie ou me fera valser, de qui je tomberai amoureuse. 
De croire que ça se peut d'embrasser des crapauds jusqu'à ce que l'un d'entre eux change et soit charmant et qu'il soit le bon.
Je veux croire au coup de foudre au premier regard, au baiser qui fait renaître; À cette passion et cet amour qui se développent, deviennent éternels et qui déplacent des montagnes sur une trame sonore quétaine à souhait. 

Trouver quelqu'un qui fera de moi sa reine avec qui j'écrirai notre histoire et savoir qu'un jour, quelqu'un la racontera en disant ...

"ils vécurent  heureux et eurent beaucoup d'enfants."
"They lived happily Ever After"


Aucun commentaire:

Publier un commentaire